Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de soon
  • : chambre d'hôtes en Sologne et information sur le jardinage
  • Contact
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 08:30

Le Grand Pré : Chambres et table d’hôtes ouvert toute l’année.

 

Mr et Mme COURCELLES-Massé Sonia

29 route de châtres

41300 THEILLAY

 

 

 

Nous vous accueillerons avec plaisir et nous vous ferons envie de vivre soit une soirée, le temps d’un week-end ou un séjour dans notre région si envoûtante et mystérieuse.

 

En Sologne, vous êtes en pleine forêt et près des étangs, des ballades à pied, à vélo ou mieux encore à cheval (possibilité de promenade en calèche la journée : prix et date à définir) sont propices à l’enchantement.

 

La faune : les biches, chevreuil, faon et le plus grand le cerf ainsi que le sanglier et les volatiles sont au rendez-vous des plaisirs de la nature.

 

La flore si dense à découvrir tout en appréciant le calme et la sérénité des lieux.

 

Pourquoi ne pas découvrir les animaux et les végétaux, je peux vous guider en vous proposant des sorties natures (à prévoir la date leur de votre séjour).

 

La Sologne s’est aussi les Châteaux de la Loire, des plus visités au plus petits mais tout aussi merveilleux. Une diversité de musées vous ait proposée tout au long de l’année ; le musée des braconniers, de l’étang, des tourbières, d’histoires naturelles ou plus artistique, la galerie d’art contemporain à Nançay, vous aurez le choix et la qualité.

 

Pour les enfants : des sorties éducatives, sportives et surtout ludiques peuvent être organisées au Grand Pré, telles que des chasses au trésor, observation des étoiles (le pôle astro-radiologique est à 15 Kms des chambres à Nançay), l’accro-branche près de chez nous.

 

Tout un panel d’activités vous ait proposé et conseillé. Je peux vous organiser un rêve d’une journée ou plus encore (des sorties selon vos envies et vous préparer un pique nique pour le déjeuner)

 

Le soir, le repas est pris, selon les saisons, au coin d’un feux de cheminé ou à la lueur de la lune et des étoiles. Je cuisine en mariant tradition et modernisme, aussi selon les saisons avec les produits de mon jardin.

 

Le matin, les animaux (poules, coq, oies, moutons solognots, chèvres naines et mes chats vous accompagneront lors de votre réveil.

 

Un petit déjeuner vous sera servi soit dehors soit à la maison mais toujours aussi avec des produits sains et faits « maison ».

 

Mon mari et moi feront de notre possible pour que votre séjour se passe avec émerveillement en toute simplicité.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires